Quand l'ancien se transforme en nouveau.

Autour d'un verre de vin, deux amis parlent de leurs métiers et de leur passion commune, l’artisanat. Marcus Marienfeld, orfèvre de formation, qui a lancé sa fabrication innovante de lunettes il y a 28 ans à Brig et Olivier Mounir, vigneron de troisième génération de la Cave du Rhodan à Salquenen. Une idée a émergé grâce à une discussion. Après plusieurs discussions, dessins et prototypes, le projet commun est devenu réalité. Barrique Eyewear est né.

Cela est évident, cette histoire doit être racontée. Nous avons été autorisés à donner aux lunettes leur «visage» et avons créé notre propre marque avec une image et un univers vidéo adaptés ainsi qu'une brochure d'image de haute qualité. Dans le domaine du web, nous avons adapté le design aux canaux existants et créé l'interface utilisateur appropriée. Ce produit unique, qui a été créé au cœur du Valais, fascine aujourd'hui le monde entier et montre à quel point le plaisir au travail peut être novateur.

Ces deux ou trois dernières années, les verres en bois ont retrouvé leur popularité après avoir été oubliés pendant de nombreuses années. Quelle en est la raison ? Les lunettes en bois aiment avoir le caractère d'une planche - elles sont anguleuses et inhabituelles sur nos visages. L'art consiste à les rendre souples, courbes et assorties aux traits de notre visage.

«Compétent, simple et avec beaucoup de flair pour accompagner la mise en œuvre de nos visions.»

Ihr Browser ist veraltet

Aktualisieren Sie Ihen Browser um diese Seite korrekt darzustellen. Outdated Browser

×