Si la chimie est bonne, la réaction est bonne aussi.

Rendre les profils d'emploi pratiquement tangibles. C'est le briefing donné par la grande entreprise à Viège. En collaboration avec notre partenaire technologique Xtend interactive, nous avons développé un nouveau concept pour rendre les expositions et les visites de LONZA uniques. Nous avons développé la nouvelle application «LONZA Learn», qui sert de portail vers le monde virtuel. Nous avons développé divers supports publicitaires tels que des roll-ups, des cartes postales ou des prospectus pour donner vie à l'histoire de l'apprenant par voie numérique.

Notre équipe a mis en œuvre les nouvelles mises en page du matériel publicitaire virtuel et a produit de nouveaux univers d'images et de vidéos pour les enrichir grace à la réalité augmentée. Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas seulement de divertissement, un champ d'information est affiché à chaque balayage, ce qui amène l'utilisateur à une page de destination appropriée. Nous combinons ainsi la collecte d'informations avec les nouveaux médias et montrons à quel point un métier d'apprentissage peut être cool chez LONZA.

#Conception graphique
#Production vidéo
#Photographie
#Réalité augmentée

Ihr Browser ist veraltet

Aktualisieren Sie Ihen Browser um diese Seite korrekt darzustellen. Outdated Browser

×