«Quoi, ton chauffage pue encore ?»

L'entreprise familiale Kippel AG ne se contente pas de parler de durabilité, elle la vit avec ses employés. Pour leur 50e anniversaire, ils ont fêté le relookage de leur marque et ont célébré leur nouvelle apparence en dansant et avec un bateau en caoutchouc sur scène. Nous avons eu l'honneur de redessiner l'ensemble de l'apparence et d'adapter la société à l'ère du numérique. L'ensemble doit être plus simple, plus clair et plus émotionnel.

En plus de la mise en œuvre stratégique et graphique, nous avons développé un concept de marketing pour les projets de phares ainsi que le légendaire «Autarki», qui établit de nouveaux standards pour cette région dans le domaine de l'autosuffisance. Nous tenons bien sûr à remercier les collaborateurs pour les différentes productions vidéo qui ont mis tout leur cœur et âme dans le message de cette société.

«Les Schnyderlini, ont réussi avec notre rédacteur externe à nous donner une apparence fraîche et cohérente à l'occasion de notre 50ème anniversaire avec un rebranding simultané en 2019. Top pour le film, la photo, la mise en page et le concept. MERCI.»

Ihr Browser ist veraltet

Aktualisieren Sie Ihen Browser um diese Seite korrekt darzustellen. Outdated Browser

×