Konichiwa ! Le sabre de samouraï rencontre le fromage à raclette.

Le Garage Susten est une entreprise familiale traditionnelle. La marque d'image montre une interprétation moderne des armoiries familiales des propriétaires.  Le design dynamique est utilisé dans les médias imprimés et numériques. Un nouveau site web et des photographies de l'entreprise complètent le tableau général. Enfin, nous avons été autorisés à mettre en œuvre une campagne publicitaire qui a fait sourire les médias.

«Nous sommes toujours très satisfaits de notre collaboration avec Schnydär. Ils sont toujours disponibles pour de nouvelles idées et nous apportent un soutien extrêmement professionnel dans tous les domaines. Merci beaucoup pour cela !»

Un vétéran de la haute confession, habillé en samouraï. Fromage à raclette qui est tartiné avec le Katana. Si ce n'est pas une histoire ! La technologie japonaise rencontre l'authenticité traditionnelle valaisanne. C'est le sujet du spot. Une véritable vache d'Hérens a joué un rôle de premier plan. L'association de l'animal avec le dernier modèle CX-5 de Mazda a donné ce quelque chose en plus. Et notre graphiste avait les mains tremblantes - elle a été autorisée à décorer le dos de la vache avec le logo Mazda.

Ihr Browser ist veraltet

Aktualisieren Sie Ihen Browser um diese Seite korrekt darzustellen. Outdated Browser

×