Portons un toast à la vie et à l'innovation. Santé !

 

Être moderne et innovant sans oublier la tradition et l'histoire. Avec cette devise, nous avons été autorisés à redessiner l'apparence entière de la cave Fernand Cina et nous avons modernisé les armoiries de la famille pour les incorporer comme «cœur» de la communication. Le cœur avec les 3 flammes et la croix de Malte orne désormais le nouveau site web, la nouvelle cave d'expérience de Salquenen ainsi que l'ensemble des lignes de produits de la cave.

En ce qui concerne la conception des étiquettes, nous avons veillé à ce que, malgré la grande taille de variété de vins, la reconnaissance est préservée. Pour la ligne classique nous avons combiné plusieurs nuances avec des effets métalliques pour créer un look vivant et frais. La conception des vins de barrique de haute qualité était basée sur des coupes transversales de vignes, qui comme le gaufrage des nouvelles étiquettes. Lors de la conception des vins de barrique de haute qualité, nous avons travaillé avec des coupes transversales de vignes, qui ont été utilisées pour embosser les nouvelles étiquettes.

Le point fort de l'entreprise est la construction de la nouvelle cave à Salquenen qui complète la cave existante. Une architecture à couper le souffle qui a également été inspirée par les vigoureux cépages des vignobles de Salquenen. Nous avons été autorisés à soutenir l'équipe de construction avec des concepts créatifs et une magnifique publicité illuminée par LED dans l'entrée.

«La coopération commune a toujours mené à l'objectif. Pour les nouvelles étiquettes, nous recevons exclusivement des feedbacks positifs. Nous sommes reconnaissants d'avoir trouvé un partenaire publicitaire aussi rapide et fiable.»

Ihr Browser ist veraltet

Aktualisieren Sie Ihen Browser um diese Seite korrekt darzustellen. Outdated Browser

×