Il était extrêmement important pour nous de communiquer sur ce projet unique et magnifique. En tant que client et ami précieux, Alain Guntern était pour nous une personne essentielle en matière de progrès, d'innovation et de santé. Ce qu'Alain a accompli dans sa vie se retrouve dans ses entreprises et dans les nombreux engagements qu'il a mis en œuvre. Suivant la devise : «Michi, tu devrais quand même refaire quelque chose», nous le prenons comme modèle et le remercions pour les projets et expériences uniques avec lui et son équipe.
«Sur les traces de la santé»
Dr. pharm. Alain Guntern
Comme l'Apothéque de la ville devrait toujours être un centre de santé et non une «pharmacie poussiéreuse», il était important de présenter l'emplacement extraordinaire mais aussi la proximité de la communauté urbaine. Pour cela, nous avons combiné la croix de pharmacie bien connue avec la forme des tours Stockalper. Nous avons développé l'ensemble de la charte graphique à partir de ce logo et avons mis en place le lettrage et les enseignes lumineuses.
Le nouveau packaging ainsi que les adaptations pour les bons, les cartes d'information ou la prise de vue des employés et de la pharmacie faisaient également partie du corporate design. Une autre idée a été le programme «Sur les traces de la santé». Une enquête de rue sur le thème de la santé. Ce n'est là qu'un des exemples qu'Alain et son équipe ont laissé à la région.