«C'était mon premier»

C'est la réponse de Michael lorsque l'on l'interroge sur son premier client. Les deux ont une longue histoire commune. Des idées et des conneries ont été discutés et forgés. Nous avons été autorisés à mettre en œuvre l'intégralité de la charte graphique de la société vinicole Varonier & Fils. Il s'agissait notamment de la papeterie commerciale, des étiquettes de vin et, actuellement, de la refonte du site web.

Les images et les illustrations ont été réalisées avec Andy. La ligne de vin, inspirée par le grand-père d'Andy et le fondateur César, est l'une des nombreuses créations qui ont été développées ensemble. Divers formats ont également été mis en place. C'est à partir de l'idée de déguster du vin ensemble que le programme de télévision et de médias sociaux "Varonier z'Gascht bi..." a été réalisé. Des personnalités connues de tous les domaines s'entretiennent avec Andy sur des sujets passionnants.

«Il y a 10 ans, nous avons fait confiance à la jeune équipe de Schnydär pour nos activités de marketing et nous n'avons jamais regretté une seule journée de collaboration. Il n'y a probablement pas d'équipe plus dynamique et compétente dans ce pays qui agisse de manière aussi globale que Schnydär. Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération.»

Notre agence de création a également développé une campagne cantonale sur les vins «Varenheit». Les clichés valaisans ont été remis en question de manière amusante et des personnes des régions respectives ont été interrogées à leur sujet. Le résultat est un produit vinicole unique et rafraîchissant de Varen qui porte la signature d'Andy.

Ihr Browser ist veraltet

Aktualisieren Sie Ihen Browser um diese Seite korrekt darzustellen. Outdated Browser

×